A lire avant d'aller plus loin

Tous les tirages que je pourrai être amené à faire suivent des règles très simples que je vous invite à lire avant de poursuivre.


 

 

  • Les questions doivent vous concerner en premier lieu. Je ne lis pas pour des « tiers ». Inutile donc de me demander ce qu’untel pense d’untel ou si X a une liaison. Vous êtes l’axe principal de toutes mes lectures.
  • Je ne réponds pas aux questions concernant la santé en général, les médecins sont là pour ça. Je ne donne pas non plus de conseils juridiques ou financiers.
  • Je reste seul maître à bord et me donne le droit de refuser certaines demandes.
  • Il est inutile de reposer la même question à quelques jours d'intervalle si la réponse fournie ne vous convient pas. Je laisse passer un mois entre deux tirages pour une même personne.
     

 

 

 

  • Je ne prédis pas l'avenir, même si je peux décrypter les chemins sur lequel vous vous êtes engagés. L'avenir ne se prévoit pas, il se prépare.
  • Le tarot peut éclairer votre route, jamais prendre le volant.
  • Les tirages sont effectués étant entendu que vous êtes un adulte agissant de votre propre volonté. Je ne suis donc pas responsable des actions ou événements qui peuvent avoir lieu après cette lecture.
  • Mes tirages sont fondés sur la ferme conviction que nous choisissons les routes sur lesquelles nous cheminons et que nous sommes responsables de nos actions. Si vous pensez que tout est déjà écrit, je ne suis peut-être pas la personne dont vous avez besoin.

Combien ça coûte ?

Chaque tirage est unique est requiert une attention qui varie en fonction de la question et des cartes tirées. Mon temps étant limité je ne pourrai répondre qu'à un nombre limité de personnes. Cela étant, je souhaite dans un premier temps ouvrir l'offre au plus grand nombre. Ainsi, votre prix sera le mien.

Je vous inviterai simplement à valoriser la qualité de la réponse fournie et l'aide apportée. Ensuite, en fonction de vos moyens et de votre satisfaction, vous aurez la possibilité de me faire un "don" en cliquant sur un lien qui sera fourni avec la réponse. Aucun délai n'est imposé. Il faut quelque fois quelques jours/semaines pour digérer ce que le Tarot fait ressortir ou pour voir se matérialiser les situations évoquées.

Comment ça marche ?

  1. Vous remplissez le formulaire de contact se trouvant ICI
  2. Je reviens vers vous pour valider votre question et/ou éventuellement la reformuler
  3. Dès que nous sommes d'accord sur la question je vous donne une date approximative pour la réponse
  4. Je vous réponds par e-mail ou téléphone

"Nous épions des bruits dans ces vides funèbres ; Nous écoutons le souffle, errant dans les ténèbres, Dont frissonne l'obscurité ; Et, par moments, perdus dans les nuits insondables, Nous voyons s'éclairer de lueurs formidables La vitre de l'éternité. Ô gouffre ! l'âme plonge et rapporte le doute."


Victor Hugo